Nameyho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameyho

Nameyho guilde level 31 sur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en reconversion pour le style dofus.N'hésitez pas à vous inscrire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nem

Aller en bas 
+3
Matall
The-heartx
Aristia
7 participants

Etes vous
Pour
Candidature Nem Vote_lcap100%Candidature Nem Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Nem Vote_lcap0%Candidature Nem Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aristia

Aristia


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:23

Bonjour bonjour :)
(Ouah, je suis le premier!)
Avant toute chose, je l'ai lu le règlement de la guilde et je l'accepte, et je suis prêt à le redire IG au GM/conseillers.

Bon, on va commencer par l'IG, justement :
Aristia, acrobate niveau 38, pas super bien stuffé, je l'avoue, mais y'a pire; vu que les lvl inférieurs à 40 passent (relativement) vite, je n'ai pas tellement essayé de me faire un stuff excellent, et j'essaye déjà de réunir le set lvl 40. Pour l'arme, j'ai une griffe de l'eau avec toucher +8 (encore une fois, j'ai pas l'intention d'investir dans une arme que je ne garderai pas longtemps, donc je garde celle-là pour l'instant)

C'est mon seul perso... Sur ce serveur. Oui, je viens du serveur Atlas ;)
Pour la petite histoire, quand j'ai découvert Dragonica, j'ai créé un perso sur Vegas (celui-là), et quand j'ai invité mes amis, ils se sont trompés et sont allés sur Atlas. Je les ai donc rejoint, et j'ai repris récemment ce perso (qui est donc vieux et à un grand inventaire d'avant la maj!) parce que j'avais plus de place sur Atlas pour faire un acrobate. Voilà voilà.
Sur Atlas, j'ai un ranger lvl 52, un ninja lvl 42, un arba lvl 29 et un prêtre lvl 21.

Je ne suis pas un grand fan du jcj, mais j'ai envie de m'y mettre un peu avec ce perso. Mais pas avant le lvl 40, stuff moisi oblige.
Je n'aime pas non plus passer des heures à exp ou à farm. Un jeu est un jeu, c'est fait pour s'amuser, et moi, passer des heures à faire la même chose, ben je trouve ça ch... pénible.

Je suis assez chanceux dans l'ensemble. Du genre qui passe sa magma en rare du 1er coup :o
Mais la plupart du temps c'est jamais quand je le voudrai que je me révèle chanceux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je joue énormément en solo. C'est mon caractère. Par contre, si on me demande de l'aide, je ne refuse qui si j'ai une bonne raison.
Disons que je n'aime pas prendre les devants, mais que si on m'invite, je viens :)

Mon projet, pour l'instant, c'est de passer arlequin, bien entendu. Pour le long terme, c'est surtout passer le temps et m'amuser.

Pour les disponibilités, pour l'instant, c'est les vacances, donc on va
dire à peu près n'importe quand (enfin, l'après midi quand même). Autrement, école oblige, principalement
le soir et le week-end.

Bon, passons à l'IRL :
Je m'appelle Sébastien, donc je suis un (jeune) homme (alors que je joue un perso féminin... Hem, passons), j'ai 16 ans, presque 17, je vis en Provence et je suis lycéen.
J'aime les jeux vidéos, la lecture, les jeux vidéos, écouter de la musique, les jeux vidéos, et surfer sur le net (j'vous ai dit que j'aimais les jeux vidéos?)

Niveau caractère, je suis plutôt calme, mais quand je part dans un délire, on m'arrête plus :p
J'aime les smileys, mais je n'en suis pas pour autant un kikoolol :3 (d'ailleurs, si un jour je dit lol, le premier qui me le fait remarquer, j'lui file 20 po!)
Je ne suis pas très susceptible, on peut donc me lancer des pics sans trop de craintes. Attention par contre, j'ai de la répartie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (même si je suis un peu lent à réagir parfois)
Sur le chat IG, j'écris en cyan. Mais bon, comme je suis pas contrariant, je peux changer si ça pose problème ;)

Maintenant, les informations au sujet de la guilde :
-Comment avez-vous connu Nameyho, son forum, et pourquoi nous?
En fait, c'est plutôt un hasard. Je songeais à rejoindre une guilde une fois le lvl 40 atteint (voir même une fois le changement de classe fait), puis j'ai vu un mégaphone d'Olorin, qui a mis l'adresse de ce forum. Et comme regarder ne coûte rien, j'y ai jeté un coup d'oeil. Et ça m'a plu ;)
Le forum est joli et les membres ont l'air sympathiques, même si peu nombreux (pour le moment!)
Ce que j'attends de la guilde? Essentiellement une bonne ambiance. Je cherche à rejoindre une guide pour rompre un peu la monotonie quête hunter-farm-vente-exp.
Et, de temps en temps, un pt'it coup de main (au hasard, pour lavalon? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ), mais c'est surtout l'ambiance qui m'intéresse.

Quand à mon ancienne guilde, ben avec ce perso y'en a pas, comme ça c'est reglé ^^

Voili voilou, j'ai tout dis, je pense. Si j'ai oublié quelque chose/si vous voulez des précisions, hésitez pas à demander ;)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:40

D'abord , Bienvenu sur le forum Candidature Nem 559352

Les votes vont être ouvert , mais ta candid me plait enormement , Reste a voir avec les autre Candidature Nem 798271


Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Matall
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:43

idem, je trouve que t'a l'air sympa vue ta candidature. De plus pour lava je suis toujours intéresser même si j'ai déjà lava.De plus tu a l'air d'un mec qui ne passe pas sa vie a exigé qu'on l'aider sur canal guilde. Je vote pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rasterwik

rasterwik


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Le haillan

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:57

Un OUI [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu as l'air bien motivé (ce qui se fait rare de nos jours !!) Lava je suis fournisseur de clef xD Tu te débrouille et ne vis pas sur le dos des gens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et tu diras lol un jour ou l'autre.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Louwis

Louwis


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:34

magnifique Candid , je ne peux que dire Pour!
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:36

Excuse moi pour suivre le réglement j ai changé ton pseudo tu me dira si tu veux que je mette juste le nom de ton personnage Ig Candidature Nem 559352
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:39

Ouaiiiiiiiiiiiis Kiwi elle est pour!! pour pour pour pour!!!!!!


Pour moi c'est regle <3 t'a l'air sympa, tu mord un peu, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Aristia

Aristia


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] , ça fait plaisir :)

The-heartx a écrit:
Excuse moi pour suivre le réglement j ai changé ton pseudo tu me dira si tu veux que je mette juste le nom de ton personnage Ig [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bah, quitte à changer, je préférerais s'il te plait, ça serait plus simple pour me connecter ^^
[edit] J'y pensais plus, j'pouvais le faire moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Donc c'est bon, c'est fait!

Ah oui, deux trucs que j'avais oublié : j'ADORE les chats (comment j'ai pu oublier ça?) et mes amis me surnomment le hippie :o
Revenir en haut Aller en bas
Olorin

Olorin


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:36

Alors salut candidature complète bon point,tu a de l'expérience vu le niveau de tes autres personnage je ne peux dire que POUR x) tu a l'air sympa sa donc je veux voir comment sa évolueras =p [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olorin

Olorin


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37

Après délibération du conseil des anciens nous somme heureux de t'accepter dans la guilde pour y entre mp l'un des conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Aristia

Aristia


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:15

Merci beaucoup :p
Dommage, pas de conseillers de connectés en ce moment... Remarque, il est tard ;)

Disons à demain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Matall
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:16

Je me connecte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Olorin

Olorin


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:22

Cake si possible invite mon rerol -->Aragoo dsl pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
Matall
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:23

Et ta candidature? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nem   Candidature Nem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameyho :: Candidature-
Sauter vers: