Nameyho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameyho

Nameyho guilde level 31 sur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en reconversion pour le style dofus.N'hésitez pas à vous inscrire.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maniaxs 2

Aller en bas 
+3
The-heartx
Aristia
Maniaxs
7 participants

Etes vous
Pour
Candidature Maniaxs 2 Vote_lcap100%Candidature Maniaxs 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature Maniaxs 2 Vote_lcap0%Candidature Maniaxs 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Maniaxs 2 Vote_lcap0%Candidature Maniaxs 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:55

Alors deja une petite explication rapide du pourquoi du comment il y a un "Candidature Maniaxs":Enfaite je buguer sur le forum ( je ne pouvais pas faire de nouveau sujet ni repondre a un sujet) alors j'ai demander In game a Olorin de m'aider.Resultat : il a fait un sujet pour moi (merci hein [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) pour que je puissent mettre ma candidature (avant qu'il le fasse je savais pas que je pouvais pas repondre a un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
Deuxièmement, a cause de mon Ninja sur Atlas Cerberrus, je me suis par erreur apeller Cerberrus, mon vrai nom c'est Maniaxs.
Et enfin troisiemement, je ne peut pas rejoindre la guilde direct, parceque j'ai quitter ma guilde aujourd'hui (enfin vu l'heure qu'il est, hier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]).
Voila,les mini sujet sont fini, maintenant on passe au chose serieuse : Ze Candidature [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pouf ! un petit copier coller de Olorin (encore une fois merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])

- Prénom:J'aimerais bien le garder secret (mais si vous insister pas de probleme je vous le donne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])

- Pseudo dans Dragonica:Maniaxs

- Age(facultatif mais souhaité):11 ans (Jeune mais mure ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])

- Que faites-vous dans la vie (facultatif) :Gratter,apprendre,gratter,apprendre etc etc (École pour se qui ne l'aurais pas compris [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

- Localisation (facultatif):Sur mon fauteil noir de futur président [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Classe :Gladiateur

- Lvl :30( j'ai up aujourd'hui)

- Quel est votre stuff - arme ? :Stuff pourrave (seulment 2 parti de set 27 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )et arme de L'Esprit de l'eau.Avec aussi un magnifique bandana preminium, Heritage de Papy Jambe-de-Woodie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Disponibilité :La semaine dispo le soir et le week-end surtout dispo le matin le soir et la nuit (comme vous avez pu le remarquer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

- Avez-vous d'autre perso ? Si oui lesquels ? Sont-ils déjà guildé ?Aucun autre sur Vegas

- Comment avez vous connu la guilde Nameyho ?Grâce a une personne faisant de la pub devant Artis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Comment avez-vous connu ce forum ?Grace a la personne inconnu cité plus haut [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Pourquoi Nameyho ?Parce que le nom me plait beaucoup ainsi que son emblème [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais aussi parce que quand on voit des personne faisant de la pub pour leur guilde, sa veut dire entre autre quelle est active [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?Une guilde active qui finiras comme eternelle(full lvl 70 stuff legendaire +20 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )avec plein de personne simpa et pas de chef de guilde qui se sent supérieure (comme dans mon ancienne guilde : "Bonjour ma guilde." "Si ça ne vous dérangent pas, faite les quête de guilde.Merci." J'aimerais bien un chef qui rigole aussi pas qui donne que des ordre et des interdiction [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Parceque bon, je le connais pas encore moi Theheartx [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Quels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets (pour vous et/ou la guilde) ? Faire le plus de quete de guilde possible, aider les futur Bas lvl de la guilde quand je serais haut lvl et voila quoi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Quelle était votre ancienne guilde, quand et pourquoi l'avez vous quitté :Mon ancien guilde etait Eternel (bien la copie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) et je l'ai quitté le 8 Janvier 2011 a 21h 38minute 22seconde et 54 milliseconde( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) a cause d'une tres grosse inactivité(je me sentais seul si vous savez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )quand je dis tres grosse inactivié sa veut dire que le maitre de guilde a été changer a cause d'inactivité, c'est grave hein ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et enfin dernière question, étant un jv.comeur blaze or et hapiste (ONCH ONCH [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]) , j'aimerais savoir si les raccourci manuelle marche aussi ?(question d'habitude quoi ^^ )
Voila ma petite presentation avec j'espere le moins de faute possible [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sur ceux, j'espere venir dans la guilde de tout coeur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] VIVE NAMEYHO ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aristia

Aristia


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:44

Candid très intéressante :)
Peu de fautes, tu à l'air motivé et sympathique... Pour moi c'est pour ^^

Bon, par contre, n'étant pas un jv.comeur, je ne sais pas de quels raccourcis tu parle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ah oui, juste un truc, pour ton pseudo, va dans ton profil, tu pourra le changer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:35

D'abord bienvenu et j'ouvre les votes!

De plus , Pour les smyley certain racourci fonctionne Candidature Maniaxs 2 696620 Lui notamment , pour les autres j ai du innover un peu , vu que je suis un Jv.comeur aussi...

Juste que je suis le pire tyran qui puisse exister Candidature Maniaxs 2 32874 fin sauf quand kiwi est la , la je devien un bisounours tout gentil tout calin Candidature Maniaxs 2 798271


Sinon tu as mon vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:52

Woaaaaaaaaaaa un joueur vraiment motive *o*


Moi aussi je vote pour!!!


Pour le sujet désolé c'est ma faute, une manip' pas aboutie mais j'ai vite fait d'avoir réglé sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olorin

Olorin


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:46

Candidature parfaite et tu es motivé tu m'a même mp sur le jeu pour la poster alors que d'autre aurais abandonner moi se sera POUR x) et j'espère a bientôt in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:32

Merci a tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai quand meme passer 15 minute a ecrie ma presentation, chui fier de moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et merci Ô Kiwi tout puissant d'avoir réparé le truc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Maintenant sa me met "Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:44

Un autre gladiateur futur Myrmidon ça me plait Pritos ne sera plus le plus petit de la bande comme il dit et c'est tant mieux ça lui montait à la tête, Hate de te voir dans la guilde et de pourfendre nos ennemis ensemble dans le jeu!!
Bref je suis POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:57

Merci, ta l'air enthousiaste toi xD

En tout cas merci ^^

En tout cas sa fait du bien de revoir une guilde "normal" (pas de kikoolol qui supplie pour qu'on l'aide et qu'on lui donne plein de truc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:25

T'inquiete pas c'est une bonne guilde où on aide ses collègues moi j'aime bien le faire en tout cas et j'ai vu que toi aussi ça me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:29

21h 38minute 22seconde et 54 milliseconde? oO

54.10^-3 s?

SI tu résouds cela je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:33

7.49440743 microseconde Tu n'as pas plus dur?


Dernière édition par Gribbs le Dim 9 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:34

et non c'est 0.054
.... bon sinon j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:35

oui c etait effectivement 0.054 vu que 54*0.01 = 54*10^-³
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:35

je m'incline!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:48

Oh ! Des matheux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:51

j'suis dans fac de chimie ^^" et ça c'était de la physique xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:41

NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!


PAS DE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MAIS B*RDEL EN QUELLE LANGUE FAUT-IL VOUS L'ECRIRE!!!! JVOUS BANNIRAI TOUS POUR SEN SI SA CONTINUE!!!!!



Sujet clos bienvenue!

ps: contacte The ou Cake ou Olo IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maniaxs 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maniaxs 2   Candidature Maniaxs 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maniaxs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameyho :: Candidature-
Sauter vers: