Nameyho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameyho

Nameyho guilde level 31 sur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en reconversion pour le style dofus.N'hésitez pas à vous inscrire.

 

 Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^

Aller en bas 
+5
Olorin
Aelyn
The-heartx
Aristia
Crissy
9 participants

Etes vous
pour
Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Vote_lcap100%Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre
Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Vote_lcap0%Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Vote_lcap0%Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crissy

Crissy


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:46

Bonjour ,
voici ma candidature pour la guilde ^^

- Prénom: Jessica

- Pseudo dans Dragonica: Crissy

- Age(facultatif mais souhaité): 12ans

- Que faites-vous dans la vie (facultatif) : Ecole comme presque tout ceux de mon âge ^^

- Localisation (facultatif): Charleroi en Belgique ^^

- Classe : Acrobate

- Lvl : 28 je sais , je dois être lvl 30 mais on m'a dit que je pouvais mettre ma candidature

- Quel est votre stuff - arme ? : Insigne de la communauté du dragon , Bandana suprême amusant ,Epaulette supérieurs du pirate , Cache-nez turquoise , Tunique chaotique de l'acrobate , Gants supérieurs du pirate , Ceinture de Florence , Corsaire suprême du clair de lune , Bottes surpérieurs du pirate , Bague de l'esprit de l'eau , Anneau de Florence , Boucle d'oreille de l'esprit de l'eau , Bracelete de l'esprit de l'eau et mes griffes de l'esprit de l'eau . Je sais j'ai tout mis ^^


- Disponibilité : Presque tout les soirs , un peu le matin et le soir le week-end

- Avez-vous d'autre perso ? Si oui lesquels ? Sont-ils déjà guildé ? Non sur Vegas j'en ai que ce personnage

- Comment avez vous connu la guilde Nameyho ? Un membre de la guilde a fait la pub a Artis ^^

- Comment avez-vous connu ce forum ? Dans le message du membre

- Pourquoi Nameyho ? Je suppose que si quelqu'un fait la pub , qu'elle est assez active

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Un peu d'aide pour certain donjon si possible .

- Quels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets (pour vous et/ou la guilde) ? Pour la guilde je tiens a faire beaucoup de quêtes pour l'xp . Pour moi je ne sais pas vraiment ce que je peux faire .

- Quelle était votre ancienne guilde, quand et pourquoi l'avez vous quitté : Le nom de mon ancienne guilde je ne sais plus vraiment , désolé . Je l'ai quitté hier soir vers 21h je pense .


Voici ma petite présentation . J'espère être acceptée dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Aristia

Aristia


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:46

La présentation me va. Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:29

Une jeune accrobate Que l'on peut aider , Les membres N'auront qua voté , J'ouvre le vote!!

*Musique d'ouverture*
Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ 282456
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:54

Tiens je connais une belge de plus =)


Je vote pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:58

A oui! j avais meme pas vu qu elle etait belge... Surtout moi quoi xD
Honte sur moi , Sa fait 3 Belges dans la guilde +1 si elle entre Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ 160103
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Olorin

Olorin


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:51

Ah bah sa paie de flooder artis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tu m'a mp pour savoir si tu pouvais poster et je t'ai répondu oui, tu devrais up asser vite ce qui ne devrais aps poser de problème t'a candidature est complète donc pour moi sa seras pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:28

Je suis pour, les filles se font rare dans la guilde, en plus d'autre choses bien sur si c'était un gars j'aurais accepté aussi, mais je suis pour la mixité c'est vrai que c'est important pour notre société et... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
okay!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

Je suis Pour !

La candidature et complète et ya pas beaucoup de faute d'orthographe.

Mais...Comment on vote ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:45

En haut de la page normalement tu as le choix entre "pour","contre",et "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:46

Tu n'es pas encore officiellement dans la guilde tu peux pas voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:52

Ah ok ^^
Merci pour la réponse rapide [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:55

on a interdit le vote au visiteur pour eviter qu il ne vote pour eux Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ 559352
Logique non? Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ 696620
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:57

Habile
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:59

Tout a fait logique Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ 696620
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:31

Wesh une belge, tu veux jcj?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:45

NON MAIS STOP FLOOD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribbs

Gribbs


Messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

oui Madame Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ 986278
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:00

Excuser nous madame ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rasterwik

rasterwik


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Le haillan

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:35

Allé va pour OK ;)
Moi sa me va ! A bientôt IG :p (quand j'irais jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:45

Vu les votes , tu es recu dans la guilde , Mais ne delaisse pas le forum car il n est pas la pour rien , si je vois des membres qui n en ont que faire => basta au oubliette ,
Sinon


Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^   Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être dans la guilde Nameyho ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'intégrer Nameyho?
» La guilde et son fonctionnement
» Sacro saint règlement de la guilde
» Le sacro-saint réglement de la guilde.
» Candidature pour perso JIYU Dragonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameyho :: Candidature-
Sauter vers: