Nameyho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameyho

Nameyho guilde level 31 sur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en reconversion pour le style dofus.N'hésitez pas à vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Helved ( Kaz207 )

Aller en bas 
+5
Olorin
Aelyn
Maniaxs
The-heartx
Helved
9 participants

Etes vous
Pour
Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_lcap100%Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_lcap0%Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_lcap0%Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu pour , mais pas contre
Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_lcap0%Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joker?
Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_lcap0%Candidature Helved ( Kaz207 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helved

Helved


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse, Lausanne

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:14

Hello à tous ! Enfin trouvé le bouton " crée un post :D " ( Mieu vaut tard que Jamais :) )
Commencons par le commencement :) :
- Prénom: Samy

- Pseudo dans Dragonica: Epicblade ; Helved

- Age(facultatif mais souhaité): 14 ans ( L'age bête è_é )

- Que faites-vous dans la vie (facultatif) : Dealer :) Nah, à 14 ans je ne peut être que Collégien !

- Localisation (facultatif): Suisse, Lausanne

- Classe : Gladiateur, Acrobate. Plutôt très concentrée sur l'acrobate ( Et oui, je suis tombé sous le charme de ses AoE)

- Lvl : Gladiateur : lvl 32 ; Acrobate : lvl 27.

- Quel est votre stuff - arme ? : Gladiateur : Casque, Plastron, Bottes, Gants, Spalières de Champions, Jambière Supérieure En Composite (temporaire), Ceinture Farel, Insigne de la Communauté du Dragon, Anneau Glacial et Anneau Lunaire d'Alvida 1 étoiles , Boucle D'oreille Du Cimetière ainsi qu'une épée à Deux Mains De L'esprit De L'eau +2.
Acrobate : Set du Viseur lvl 10 avec deux item du set lvl 27 Horizon, Ceinture et Gant Farel, Griffe Supérieure De La Vie, Anneau Glaciale x2 ainsi que des Boucles D'oreilles Enflamées.

- Disponibilité : Bah, c'est pas précis, tout dépendent du temps que je peut accorder à Dragonica, mais sinon toute la semaine, chaque soir en prenant en considération les horraires des cours.

- Avez-vous d'autre perso ? Si oui lesquels ? Sont-ils déjà guildé ? Déjà mentionné plus haut pour les autres persos. Sinon aucuns déjà guildé.

- Comment avez vous connu la guilde Nameyho ? Par un de vos membre (Vous allez pas me censurer si je le cite ? :O ) qui est Tekkadon ( Que je Salut au passage :p )

- Comment avez-vous connu ce forum ? Toujours par Tekkadon qui m'a donné le lien.

- Pourquoi Nameyho ? Eh bien, parce que j'en ai entendu du bien de la part de Tekka, niveau ambiance etc... C'est surtout l'ambiance qui m'attire.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide (sans arcelement x) ), des trucs divertissants, jouer en toute serenité à Dragonica avec des petits (+) en gros.

- Quels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets (pour vous et/ou la guilde) ? Je proposerais mon aide à toutes les recrues plus faibles comparées à mon niveau, tout en continuant mon xp, pour atteindre le but final...

- Quelle était votre ancienne guilde, quand et pourquoi l'avez vous quitté A vrai dire, je n'ai pas trop cherché à avoir une guilde avant ce jour. Effectivement, j'étais un peu trop... solitaire.

En espérant que vous apprécirez ma postulation ( Ou plutôt mon CV :D ), tout en étant indulgent au niveau Orthographe x) .
A bientôt !


"Il est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l'on rencontre les bonnes personnes, nous puissions les reconnaître et les apprécier"
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44

Re-bienvenue , j'ouvre les votes Candidature Helved ( Kaz207 ) 559352
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:46

Tres bien faite ta candid' mec

J'vote pour :)

Ps:Co toi, on va Pex [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ps²:Maniaxs=Tekkadon, C'est le nom de mon Glad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:08

Je vote pour moi aussi!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Olorin

Olorin


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:02

Candidature complète tu a l'air motivé et sympa je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
rasterwik

rasterwik


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Le haillan

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:34

Pour aussi ! À la revoyure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xxmanuxx

Xxmanuxx


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris 19eme

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:06

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melefice




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:46

Je suis pour , allé un de + Candidature Helved ( Kaz207 ) 536980
Revenir en haut Aller en bas
Helved

Helved


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse, Lausanne

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:02

Merci pour tous vos votes positifs ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En espérant que cela continue afin d'acceder enfin à votre guilde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matall
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:17

voila, tu es accepté mp moi pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:15

Accepté!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helved ( Kaz207 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helved ( Kaz207 )   Candidature Helved ( Kaz207 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helved ( Kaz207 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameyho :: Candidature-
Sauter vers: