Nameyho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameyho

Nameyho guilde level 31 sur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en reconversion pour le style dofus.N'hésitez pas à vous inscrire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Sbigboss

Aller en bas 
+4
skittle
Aelyn
The-heartx
sbigboss
8 participants

Etes vous
Pour
Candidature de Sbigboss Vote_lcap75%Candidature de Sbigboss Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Candidature de Sbigboss Vote_lcap13%Candidature de Sbigboss Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Sbigboss Vote_lcap0%Candidature de Sbigboss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sbigboss c'est quoi se nom?
Candidature de Sbigboss Vote_lcap12%Candidature de Sbigboss Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
sbigboss




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:46

Alors voici ma candidature(a moi tout seul)

- Prénom: Serhat(Turc)

- Pseudo dans Dragonica:Sbigboss(ou Sbig)

- Age:13

- Que faites-vous dans la vie:Etudiant

- Localisation:Belgique,Vilvoorde

- Classe :Mirmidon

- Lvl :45(je vais up c'est sur)

- Quel est votre stuff - arme ? :Set destru-epee croissant de lune

- Disponibilité :Tout les jours jusque 20h voir 21h apar samedi et vendredi jusque 23h30 voir 1 h du mat

- Avez-vous d'autre perso ? Si oui lesquels ? Sont-ils déjà guildé ?Oui j'en ai 3 autre,Acrobate28,Ninja 41,Eclaireur31

- Comment avez vous connu la guilde Nameyho ?Simple coincidence^^

- Comment avez-vous connu ce forum ?En parlant avec les membres

- Pourquoi Nameyho ?J'adore l'ambiance a 4 donc toute la guilde j'imagine pas :)

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?Amusement,entraide et....fais petez le jupiler xD

- Quels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets (pour vous et/ou la guilde) ?Aidez le plus de gens possible.

- Quelle était votre ancienne guilde, quand et pourquoi l'avez vous quitté :Elixius,Gm a arreter le jeu donc la guilde a commencez a mourir!

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

Bvn j'ouvre les vote
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:11

Brave petit!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
skittle

skittle


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54

Salut et bienvenue dans la Guilde nameyho ^^ !

sbigboss a écrit:
- Pourquoi Nameyho ?J'adore l'ambiance a 4 donc toute la guilde j'imagine pas :)


Tu aimes l'ambiance à 4 ! alors je m'imagine pas comment tu vas aimé te tenir avec des gens aussi sympatique l'un que lautre ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

sbigboss a écrit:
- Qu'attendez-vous de notre guilde ?Amusement,entraide et....fais petez le jupiler xD

Amusement compte sur nous et pour l'entraide (tu nous prend pour qui nous on aide personne xD)...non serieusement peux importe leur level il vont faire un plaisir de t'aider (enfaite contre l'échange de quelques Po peut-être il le feront xD )...mais oublie pas que les HL on aussi leur momment de xp entre HL et de f7 :D mais on n'aime toujours aider les autres ;).

Jupiler *Petite recherche sur Wiki :)* *Bon enfin, j'ai trouvé après deux heures de recherche consécutif xD*

La Jupiler est une bière belge. Cette bière blonde de fermentation basse de type pils a été créée et fabriquée par la brasserie Piedbœuf (aujourd'hui groupe InBev, anciennement Interbrew) dans le village de Jupille-sur-Meuse, banlieue de Liège dont elle tire son nom.

Comme dirais un Québecois "Vaut mieux se tromper que de s'étrangler."
Enfaite je n'ai pas trouvé :P merci de me dire ce que c'est qu'un Jupiler [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ha oui ... c'est POUR pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:23

la jupiler est effectivement une marque de bière , Bien que je prefère la hooggarden...
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Olorin

Olorin


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:49

on s'écarte du sujet la candidature très simple un peu plus de précision serais aps de refus et pour moi sa sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxs

Maniaxs


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans Dragonica avec une épée géante a la main x)

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:43

J'aime, je trouve sa tres bien ! Pour ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sbigboss




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:47

Merci a tous :D
Bah j'ai au moins utilisé 10 de mes coco pour que cake et heartx xp un peu(soit c'etait pour moi aussi mais bon^^)l'entraide c'est vraiment en cas d'urgences mais bon moi je suis toujours dispo pour aidez les petits level :D vous aurez pus le remarquez dans mes ambitions :)

D'ailleurs
faudra attendre mercredi soir pour m'inviter parce que j'ai repris que
lundi drago et j'ai quitté ma guilde que quand j'ai recommancé
Revenir en haut Aller en bas
Xxmanuxx

Xxmanuxx


Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris 19eme

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47

Bienvenue à toi ;) pour moi c'est un POUR
(j'espere qui te reste des coco pour moi !! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])
XP POWA !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matall
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30

Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:50

voila, vu le nombre de vote pour on peut dire que t'es accepté mp le gm ou un des conseiller ig et on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sbigboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sbigboss   Candidature de Sbigboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sbigboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameyho :: Candidature-
Sauter vers: